lundi 24 août 2009

Internet : mon amour 2

- Il y a deux Sydney. Un en Australie (le seul que je connaissais) et un au Canada. Visiblement, je n'étais pas la seule à l'ignorer.
- Après des fugitifs qui tentent d'échapper à la prison, il y aura maintenant des ex-fugitifs qui tenteront de mettre des méchants actuels en prison. Les séries télés se renouvellent, surtout quand c'est la même boite de prod' qui fait les deux séries ^^;
- C'est l'été et s'il n'y a rien à dire durant les infos, c'est aussi le cas dans les sondages. Ainsi, on apprend que les femmes pleurent durant seize mois de leur vie. J'aurais juste aimé savoir quelle était la structure en Angleterre qui avait demandé ce sondage...
- Il n'y a toujours rien à raconter durant les infos, donc on ressort les sujets qui intéressent tout le monde. Non, on ne parle pas des mutilations des électeurs afghans, mais du redoublement en France.
- Pendant ce temps, Tom Felton et Daniel Radcliff exhaussent un fantasme de ce dernier (c'est pas moi qui le dit, mais lui !) en assistant ensemble à un match de cricket.
- Tom Felton, lui, fait toujours couiner les fangirls, en continuant à poster des photos de son shoot avec Kai Z Feng qui a un twitter ^^ (Regardez, il fait un truc, comme s'il pinçait son bras et je suis bien d'accord avec plusieurs fangirls : c'est étrangement sexy)
- Pendant ce temps, en Chine, un homme s'est comporté comme un boulet : épouser deux femmes qui travaillent dans la même usine et sont toutes les deux folles de karaoke.
- Je n'ai aucune idée de qui est Eric Bana, mais il fasse des émules s'il continue à dire que les corvées ménagères sont aphrodisiaques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.