mercredi 26 août 2009

Internet : mon amour 3

- Paris Hilton a visiblement tourné ses scènes dans Supernatural. (Oui, j'assume totalement de suivre ce site)
- Il y en a qui militent pour l'égalité homme-femme sur la retraite. D'autres, c'est sur le fait de pouvoir être torse nu/poitrine nue.
- Tom Felton poste encore des photos faites par Kai Z Feng.
- Pauvre Rupert Grint... Il cherche l'amour pour l'accompagner dans les festivals. (Des fois, je me demande dans quelle mesure les personnages ne déteignent pas sur eux et inversement)
- Le calendrier des Dieux du Stade 2010 va bientôt sortir !
- Il y a 1930 ans et deux jours, Pompéi disparaissait sous la lave, emportant avec elle jusqu'à 20.000 habitants de la ville et un homme exceptionnel, à qui les scientifiques ont donné son nom à un phénomène d'éruption.
- J'adore cette nana, elle arrive à trouver l'information que je cherche depuis des mois : le temps moyen de latence entre deux érections en fonction des âges ! (Le pire, c'est qu'elle y a trouvé dans le Monde 2.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.