dimanche 13 septembre 2009

Internet : mon amour 10

- Pendant que certains se plaignent de leur décoloration, d'autres se moquent du gouvernement et de ses solutions douteuses contre une pandémie tout aussi douteuse.
- D'autres encore désespèrent leur parents ou trouvent des méthodes de contraceptions radicales.
- Un peu de cuisine régressive.
- D'autres voudraient que l'on divorce de notre époux pour lui pour une coquette somme.
- Une vidéo sur Doctor Who et sur le transport d'un bus.
- Une vidéo que je cherchais depuis longtemps, à savoir l'apparition de Tom Felton dans Bugs.
- Certains savent très bien ce qu'ils feraient s'il ne leur restait que cinq minutes à vivre.
- Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études, tout le monde devrait être convaincu de cela.
- Pénélope Jolicoeur se lance avec Etam pour une collection de sous-vêtements, tous lui joli les uns que les autres. (Personnellement, je l'aime beaucoup, mais c'est surtout à cause d'elle, qui en français s'appelle Pénélope Jolie Coeur)
- Drew Barrymore -qui est une actrice que j'adore et ce qui explique ces liens- et Ellen Page font la une du Marie-Claire Américain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.