lundi 14 septembre 2009

Internet : mon amour 11

- Quand certaines ex-Spice Girls joue au jury d'une émission de télé-réalité, d'autres s'engagent pour les femmes au Népal.
- C'est la crise, mais certains mettent toujours des fortunes (plus de 300 dollars) pour trouver le bon prénom pour leur bébé.
- Le cycle de la vie contient des mariages, puis des enterrements. Voire les deux en même temps.
- Souvent les films sont bien polissés, d'autres fois non.
- Nicolas Cage veut une vie de château (quand vous aurez cliqué sur le lien, vous trouverez mon jeu de mots très mauvais...)
- Le prince Harry va toucher l'héritage de Lady Di. Oui, oui, le même héritage qu'il aurait dû toucher à la mort de celle-ci. Rassurez-vous tout s'explique et il n'a pas souffert de la crise.
- J'avais envie de vous faire un jeu de mot sur "vivre trois siècles", "naître quand meurt Sadi Carnot/Alexandre III/Jean Macé/Gustave Caillebotte/...", "naître au début de l'affaire Dreyfus", "naître en même temps que Céline/Edouart VIII/Jean Rostand et mourir bien après eux" ou quelque chose dans ce goût-là, mais je ne trouve aucune formulation spirituelle, mais vous avez quand même le lien.
- Si vous voulez acheter un Tyrannosaurus Rex, ceci est possible !
- Notre gouvernement n'est pas encore au point sur la notion de famille.
- Enfin, mes préférés : notre gouvernement -toujours- se met à la page du multimédia et donc se lance avec plus ou moins de succès sur Twitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.