mardi 22 septembre 2009

Internet : mon amour 13

- Bare Minerals/Escentuals a sorti Extreme Glimmers. Ca brille, c'est fantastique et cela semble facile d'utilisation.
- Le logo de Google semble avoir un mystère, avec certaines de ses lettres qui se font la malle.
- La police fait des gaffes et cela semble toujours être la chose la plus importante que les journaux ont à nous raconter...
- L'UMP traîne toujours Hadopi comme un problème derrière lui...
- On dérembourse des médicaments qui pourtant sont pas mal prescrit. Il faudrait m'expliquer la logique médicale.
- Ségolène Royal et son site ont fait se gondoler toute la blogosphère, et celle-ci est cruelle, avec -entre autres- trois sites.
- Par ici pour des mikado faciles qu'il faut que je teste absolument.
- Windows nous aide à résoudre nos soucis de sécurité, sans trop nous demander notre avis.
- Des fois, la nature fait plus peur que la Science-Fiction (mais ce n'est pas moi qui le dit !)
- L'UMP -toujours- a des espoirs sur Internet. Ma seule question est : où est la limite avec la censure en Chine et celle fantasmée par l'UMP ?
- Hadopi, toujours. Les réponses à la question de la définition du "peer-to-peer" ne sont toujours pas brillantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.