dimanche 25 octobre 2009

Internet : mon amour 17

- Les anglais sont étranges.
- Tom Felton me donne des envies pour acheter un Iphone.
- Certains ont un côté Nostradamus nettement plus efficace que le dit-Nostradamus.
- Tom Felton -toujours- répond à de drôles de questions sur son twitter.
- J'aime beaucoup ce concept, c'est sympa. [NSFW]
- J'ai passé tout l'épisode à essayer de trouver qui il pouvait bien être. J'ai fini par trouver !
- Le monde est dingue.
- Les amis, c'est essentiel. Même pour les animaux.
- Il est chou
- Parce que j'avais envie ^-^ (Ceci est une excellente raison)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.