lundi 2 novembre 2009

Internet : mon amour 19

- Je l'ai toujours dit que Facebook était dangereux... Mais Twitter a une action sympathique.
- Les larmes ne sont pas omnisexes ! Et ça a l'air d'être la super information du moment !
- Le vrai James Bond est de sortie.
- Une information terriblement dérangeante que je n'ai trouvé presque nul part dans la presse généraliste.
- Le monde est fou. Ou est-ce donc chou ?
- Etre croyant ne veut pas dire stupide.
- Être adulte ne veut pas dire intelligent. D'autres ont des dilemnes. Certains se prennent pour Tara et 'Wan. Une qui est d'actualité.
- Ci-dessous, un conseil à faire circuler !
- Emmanuel Moire vient de briser des coeurs.
- Twitter peut avoir des intérêts pédagogiques, mais des fois, il déconne un peu.
- Un petit truc pour les blog pro.
- Je n'arrive plus à savoir si j'en avais parlé ou non, donc vous avez droit à ce lien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.