dimanche 8 novembre 2009

Internet : mon amour 20

- La "grande" histoire d'un petit truc.
- Vous aviez des questions sur les bâtiments les plus photographiés ? Non. Mais vous pouvez quand même avoir des réponses.
- Je suppose que vous ne l'aviez pas raté, mais je trouve l'idée très sympathique. (Ceci est l'arbitraire de la créatrice du post.)
- Vous voulez attirer la gente masculine ? Voici une idée de piège à hommes.
- Internet est une chose merveilleuse. Ou pas.
- J'aime bien les projet artistique, surtout quand ils sont décalés. Et celui-ci, il l'est.
- Ah... L'histoire, que de bon souvenir, mais j'ai jamais eu ça ou cela, bien sur. Malheureusement.
- Cette recette est merveilleuse et pleine de soleil...
- Une petite suggestion chocolatesque, juste comme cela... (Dans le déjà fait, il y a ça...)
- Dans les peoples, certains sont choquant et je ne suis pas la seule à être d'accord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.