jeudi 25 février 2010

Internet : mon amour 38

Au programme, aujourd'hui :
- Quand le mot "laïcité" est problématique...
- L'armée américaine va opérer un grand changement. Accepter les femmes dans les sous-marins.
- Un cri de détresse face à la disparition du film érotique dans les chaînes hertziennes.
- Les angoisses et les craintes face à la technologie datent de Conrad Gessner. Scientifique du XVIième siècle.
- Il y avait les cimetières des éléphants, maintenant, il y a le cimetière des avions.
- Réaction d'une députée face à l'expulsion dont je vous parlais avant-hier.
- Un article un peu douteux sur les propos avancés par l'UNEF (propos, avec lesquels je suis en désaccord, vu que je les sais partiellement faux pour Lyon III)
- Une BD de Henri Fabuel dont je suis absolument tombée amoureuse du dessin. (Attention : il y a un Tome 1, avant !)

Les trois liens que je vous conseille tout particulièrement :

- Petit strip très savoureux sur Chatroulette et le combat de l'homophobie...
- Un petit pied de nez à la "polémique" du Quick Hallal.
- Comment les parlementaires reprennent Wikipedia -à la fiabilité informative que l'on sait...- dans leurs rapports.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire raciste, homophobe, sexiste ou faisant le dénigrement d'un groupe d'individus sera supprimé. Il en sera de même pour tous les commentaires contraires à la loi française, pour lesquels je me réserve le droit de les signaler à qui de droit.